En tant que partenaire d'externalisation, nous réalisons pour vous l'exécution de votre administration et vous proposons des services de domiciliation.                             

Domizil + Administration Externalisation

Le service de domiciliation est parfaitement adapté dans le cadre d'un événement tel que l'ouverture d'une filiale, d'un bureau de représentation, d'une agence, d'une succursale ou de manière permanente en tant que point d'appui stratégique en Suisse. Nous vous soutenons avec un service de première qualité. Le centre de contact moderne à Bienne et Wohlen vous propose des services sur mesure. Vous n'engagez pas vous-même de frais d'investissement élevés et ne payez que les capacités sollicitées. Vous profitez de l'expérience et de la compétence de nos collaborateurs et collaboratrices, garantes de votre succès.
Contactez-nous - nous vous présenterons nos services.

Services: 
- Administration
Les coûts salariaux d'un collaborateur sont supprimés. Vous n'avez pas besoin d'infrastructures coûteuses. Vous n'avez pas non plus à vous occuper des frais d'assurance et des charges sociales. Tous les travaux de bureau nécessaires, de la simple lettre aux mailings complexes, sont entre de bonnes mains chez nous. Mailings complexes ainsi que les services téléphoniques sont entre de bonnes mains chez nous.

- Domizil-Service
Le service comprend l'utilisation de l'adresse, y compris la transmission de votre courrier, le service de commande téléphonique et la messagerie vocale 24 heures sur 24. La variante de base peut être complétée par une enseigne, un service de télécopie, l'utilisation à temps partiel d'une salle de conférence ainsi que des prestations de bureau.