Nous sommes votre point de contact pour les demandes de clients, les renseignements, les réclamations et l'assistance.                             

Centre de contact clientèle ¦ Inbound Management 

Avec notre unité KKC, nous vous proposons, en tant que partenaire d'externalisation, des services complets pour le suivi des clients. L'Inbound Management comprend tous les canaux et niveaux de traitement que vous avez définis. En fonction des objectifs stratégiques, nous effectuons le traitement des clients au 1er niveau, au 2e niveau et jusqu'à la gestion des services spécialisés. Par 1er niveau, on entend le traitement rapide et immédiat de cas tels que les réponses simples, les clarifications et les transferts. Le 2e niveau dispose de compétences plus étendues et est capable d'effectuer des traitements spécifiques - selon le niveau de formation. Pour certains clients, nous avons même le niveau de spécialiste et sommes formés sur des thèmes spécifiques, offrant ainsi un service complet tout au long du processus client.
Nous proposons différents modèles de concept et de tarification (par exemple ETP avec salariés affectés exclusivement ou par volume ou heures). Pour les grandes entreprises, nous pouvons également être intégrés dans le processus en tant que débordement ou équipe complémentaire.
Nous vous conseillons volontiers et nous réjouissons de votre intérêt.

Services:
- Infolines
- Services de commande
- Gestion des réclamations
- Call me Back ¦ Rappelez-moi 
- Service clientèle, hotlines d'assistance, service de renseignements
- Traitement des réponses
- campagnes entrantes

Canaux : e-mail, téléphone, chat, médias sociaux, SMS, lettre, etc.

Expériences + références
- Automotive, diverses marques Suisse, Autriche
- Caisses de maladie, diverses entreprises
- Banques
- Tourisme
- Alimentation

et bien plus encore