Contact Center Management
In- & Outbound Services

         
      Profi Contact SARL, Biel/Bienne - Ihr Partner für Customer Interaction!
      Sie suchen ein kompetentes Contact Center, das Sie individuell, wirkungsvoll und nachhaltig bei der Kundenakquisition und –betreuung unterstützt? Unabhängig der Anforderungen oder ob es sich um eine Kampagne, für die Bewältigung von Spitzenbelastungen oder ob Sie ein Outsourcing vornehmen wollen, Sie nutzen immer einen massgeschneiderten und mehrsprachigen Dienst von Mensch zu Mensch mit Unterstützung von modernsten Tools und Features.
      gegründet 2017


       Gute Gründe für Ihr externes Contact Center: 
       - professionelles Kundenmanagement
      - schnelle, direkte Kampagnen
      - Kostenreduzierung 
       - Zugriff auf vorhandene Infrastrukturen und Servicelevels
      - übergreifende Dienstleistungen in Data, Digital und CRM Management
      - langjährige Erfahrungen in diversen Branchen
      - flexible, modulare Pricingmodelle


      Mitglied Branchenverband

      Profi Contact Academy

      Gestiegene Anforderungen und Bedürfnisse der Firmenkunden haben auch die Ansprüche an die Contact Center Mitarbeiter verändert. Heute reicht es nicht mehr aus, nur telefonieren zu können. Viel mehr sind auch Soft Skills wie Zuhören können, Vertrauen schaffen und die Fähigkeit in den schriftlichen Kanälen wie eMail und Chat die Kunden qualitativ hochwertig zu bedienen, notwendig. Und weil diese neue Ausrichtung bei künftigen Mitarbeitern zu wenig bekannt ist, hat Profi Contact Sàrl die  Contact Center Academy in Biel  gegründet. 

      Info

      Nos domaines d'activité

      Centre de contact clientèle Inbound Management

      Nous sommes votre point de contact pour les demandes de clients, les renseignements, les réclamations et l'assistance.

      Télémarketing
      Outbound Management

      Nous réalisons pour vous des campagnes et générons pour vous des leads, des rendez-vous et de nouveaux clients.

      Chat + Gestion des médias sociaux

      Nous nous occupons de votre chat et traitons les demandes et les préoccupations en direct.

      ETP (Equivalent temps plein) Management

      Pour des volumes plus importants de centres de contact clients, nous vous proposons des équipes dédiées et exclusives.

      Domizil + Administration Externalisation 

      En tant que partenaire d'externalisation, nous réalisons vos travaux de secrétariat et vous proposons des services de domiciliation.

      Central téléfonique
      Externalisation

      Confiez-nous votre standard téléphonique et optimisez vos ressources.

      Enquêtes + interviews
      Recherche Management 

      Grâce à notre expérience en matière d'études marketing, nous vous proposons des services pour les enquêtes clients et les études de marché.

       

      Achat + nettoyage
      Dates Management

      Chaque campagne démarre avec les bonnes données. Nous vous aidons à les obtenir, à les comparer et à les corriger le cas échéant.

      Marketing + Services digital ¦ Campagnes Management

      Avec nos unités, nous vous proposons des services marketing + numériques et produisons vos campagnes multicanales.

      notre localisation Biel/Bienne

      Une communication de haut niveau, compétente et aimable par téléphone, mail ou chat est aujourd'hui indispensable à toute entreprise. Ces canaux de contact sont les cartes de visite de votre entreprise. Nous veillons à ce que ces interactions avec vos clients ou prospects soient réalisées de manière professionnelle et efficace et que les processus ultérieurs soient déclenchés en conséquence. Nous vous offrons un service inbound optimal, qu'il s'agisse de la réception centralisée des appels, de l'enregistrement des commandes, de la prise en charge des réclamations ou de la transmission des appels. En tant que prestataire de services sortants, nous générons de nouveaux clients potentiels (leads), des prises de rendez-vous et des commandes de clients (ventes directes).

      Notre site de Biel/Bienne, choisi délibérément, est idéal et offre un potentiel optimal pour la ressource la plus importante d'un centre de contact - le/la collaborateur/trice. La structure à Biel/Bienne couvre la répartition linguistique suisse 1:1.


      nos KPI's

      1200k
      Calls
      390k
      eMails
      220k
      Cases
      60k
      Chats

      notre Blog


      Unités non répertoriées.

      pdc Marketing + Information Technology AG

      Agence de gestion de la relation client

      Votre partenaire en marketing automation avec plus de 40 spécialistes et des compétences dans la mise en œuvre technique de services et d'outils CRM, Data, Digital et Campaign.
      Fondation en 1979

      Profi Office GmbH

      Entreprise de centre de contact

      Votre centre de contact à Wohlen, AG, avec plus de 100 collaborateurs et des compétences dans les domaines de l'assurance, des médias, de l'automobile et de nombreux autres secteurs dans les domaines Inbound et Outbound.
      Fondation en 1988.