Profi Contact - contact client, services + technologie - tout d'une seule source

Le traitement personnel des clients au moyen de différents canaux.

En tant qu'agence à service complet, Profi Contact est composée de contacts clients, de services CRM ainsi que de technologie.

Grâce à nos nombreuses années d'expérience, nous offrons un service et un support individuel efficace et durable. À Bienne, vous pouvez bénéficier d'une offre en français et en allemand. Les clients de longue date utilisent notre service multilingue.

En plus des télécommunications et des informations de pointe, l'être humain est avant tout un partenaire sympathique pour votre entreprise.

Convainquez-vous vous-même ...

Cornelia Vonlanthen & Stefan Isliker

Services Call Center

Une communication téléphonique de qualité, compétente et aimable est aujourd’hui indispensable pour chaque entreprise. Le téléphone est le premier contact personnel et est la carte de visite de votre entreprise. Nous nous assurons que cette carte de visite parle d'elle-même, que ce soit dans la réception centralisée des appels, dans la prise de commandes, dans la réception des réclamations ou dans la transmission des appels.

Vous êtes à la recherche d'un centre d'appel compétent qui vous soutienne individuellement, efficacement et durablement dans l'acquisition et l’accompagnement des clients? Quelles que soient les demandes, qu'il s'agisse d'une campagne, pour faire face aux charges de pointe ou d’un outsourcing, vous utilisez toujours un service personnalisé et multilingue, d'humain à humain.


De bonnes raisons pour votre Call Center externe :

  • Réduction des coûts
  • Gain de temps dans la réalisation
  • Accès aux infrastructures existantes... et au niveau de service du prestataire de services

CRM & Service Lettershop

Votre partenaire marketing automation - compétence et savoir-faire depuis 1979.

En tant qu'agence de service complet, nous mettons en place un groupe d'unités de conseil et de service, qui couvrent ensemble vos objectifs de manière optimale.

Le groupe se considère comme une agence pour la gestion de la clientèle et offre tous les services et outils autour du marketing et de la technologie de l'information pour vous et vos clients.

Nous mettons l'accent sur la gestion de vos clients et clients potentiels

En collaboration avec des entreprises partenaires de premier plan et des unités pdc dans les domaines du conseil aux entreprises, du développement de marques, du commerce électronique, des études de marché, des solutions informatiques et du télémarketing, nous proposons un réseau d'entreprises complémentaires. Les connexions et les échanges avec les universités approfondissent notre savoir-faire et transfèrent ou combinent les connaissances théoriques avec la pratique.


  • CRM et stratégies de marketing
  • Concepts de dialogue
  • Conception de marketing
  • Technologie de l'information
  • Gestion des processus d'affaires
  • Développement du marché et des produits
  • Outsourcing CRM + Marketing (coordination et planification)
  • Workshop + formation / CRM & technologie de marketing

Le spectre de nos tâches de conseil s'étend de l'analyse de marché au développement et à l'introduction de nouveaux processus, services et/ou produits dans les domaines de la technologie marketing, des outils et de la gestion de la relation client. En fonction de vos besoins individuels, vous pouvez utiliser des sections individuelles ou notre gamme complète de services. D'un concept simple à l'outsourcing de votre marketing.

Nous offrons un ensemble complet de services dans toutes les questions de marketing et de CRM. En fonction de vos besoins individuels, vous pouvez utiliser des sections individuelles ou notre gamme complète de services. D'un concept simple à l'outsourcing de votre marketing.
Dans tous les cas, nous pouvons vous fournir une équipe expérimentée de spécialistes.