Les temps où les clients appelaient pour faire une commande sont révolus depuis longtemps. Les marges et les contraintes de temps exigent une action rapide des dispositifs réalistes, efficaces et efficients afin d’acquérir de nouveaux clients le plus rapidement possible. En tant qu'outil de communication efficace, le télémarketing appartient à tous les groupes de marketing. Aucun autre média n'atteint un nombre comparable de personnes de manière aussi rapide et précise, ça en plus pour une fraction du coût d'une force de vente conventionnelle.

L'appel Outbound est utilisé pour contacter les clients existants ou potentiels par téléphone. Auparavant la campagne doit être soigneusement préparée et planifiée. Le service téléphonique et les agents du télémarketing font des appels téléphoniques avec empathie, expertise et expérience. Nos employés reçoivent une formation spécifique dans chaque campagne client et regardent de plus près les produits et services ainsi que la culture de leur client. Pour qu'ils puissent convaincre avec du savoir et du savoir-faire.


Pour l'acquisition et l’accompagnement des clients

Vous voulez clarifier le potentiel et créer des contacts, vous cherchez de nouveaux clients ou projets dans un groupe cible clairement défini. Vous ne voulez plus perdre de temps, établir des contacts immédiatement sur le marché et prendre des rendez-vous pour vos collaborateurs sur le terrain directement. Et tout cela sans investissements propres et sans l'utilisation du propre personnel.


  • Prise de rendez-vous
  • La retouche de maillings ou d‘offres
  • L‘acquisition de nouveaux clients
  • Lancement de nouveaux produits
  • Service à la clientèle
  • Des demandes de clarifications et des analyses de potentiel
  • Vente directe de produits et de services
  • Réactivation des clients B / C
  • Satisfaction de la clientèle et analyse du marché
  • Retravailler un salon
  • Up / cross-selling avec des clients existants
  • etc...